Downloader & Private Browser Android

2.4.10

Downloader & Private Browser est un navigateur web pour téléphones. Il est spécial parce qu'il contient un puissant gestionnaire de téléchargements

8/10 (3 Votes)

Votre appareil multimédia vient déjà équipé d’un navigateur préinstallé pour que vous puissiez faire vos recherches à peine démarré le smartphone. Si vous disposez d’un Android, il s’agira sûrement de Google Chrome. Cependant, si l’option du géant ne vous plaît pas, il existe toute sorte d’alternatives. Mirmay Limited vous propose gratuitement Downloader et Private Browser pour Android. Avec, vous pourrez continuer de suivre vos bêtises d’Internet sans que le navigateur de Google ne vous manque jamais. Bon, sauf à cause de la publicité qui l’inonde. Il manque presque une version premium qui puisse nous éviter le bombardement massif.

Téléchargez facilement des fichiers sur Android.

Comment s’en servir

Pour utiliser Downloader & Private Browser, il suffit de l’ouvrir, d’écrire l’adresse URL ou une recherche sur la barre d’adresses et surfer sans aucune complication. Si vous êtes un peu maniaque de la sécurité, vous pouvez configurer un mot de passe pour que personne ne puisse regarder votre historique ou les sites les plus visités. Il inclut aussi un mode privé et un dossier personnel.

Gardez vos vidéos préférées toujours sous la main et regardez-les quand vous voulez.

Pas mal, hein? Et ce n’est pas fini. Si vous choisissez cette appli, vous pourrez télécharger simultanément plusieurs fichiers et ouvrir plusieurs onglets à la fois, pour faire de différentes recherches en même temps. De plus, il inclut aussi une option pour regarder des vidéos en plusieurs formats et écouter de la musique. Et sans jamais devoir abandonner le navigateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Achats in-app intégrés.
Mirmay Limited
Cette année
Cette année
7,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté